Vous n'êtes pas identifié(e).
... la ravissante Sophia et les rondeurs de sa 300 SL.
La voix de Mireille et le grondement du V8 de sa 600.
(Non, là ça ne va pas)
Dans un autre registre, Ho Chi-Minh dans sa 300 c :
Le magazine des Mercedes-Benz d'hier et d'aujourd'hui : www.etoilespassion.com
Un peu haute sur patte sa 300c à Hochiminh. Bénéficie t elle de suspensions renforcées, ou alors de roues plus grandes ? Le réseau routier d'alors en Indochine ne devait pas être des plus fameux dans les campagnes.
On remarque d'ailleurs la forme du pare choc légèrement tordu (suite à un dépannage ?) : la belle limousine a t elle été sortie d'une ornière ?
200 T 1982
280 CE 1981
Pas bien spectaculaire mais symptomatique de l'époque : la simple 320 limousine d'avant-guerre utilisée encore en 1951 par le Président de la République Fédérale Théodor Heuss. Il eut été malvenu de se promener en Cadillac à l'heure où certains allemands commençaient tout juste à ne plus avoir faim.
La 300 allait bientôt arriver et remplir ses fonctions représentatives !
Ajout d'un nouvel article :
- Deux en un : une page du Rétroviseur n° 161 et 6 pages du Rétroviseur n° 161
Réactivation d'un ancien article
- Paul Bracq par Corail
200 T 1982
280 CE 1981
Si tu ne l'as jamais fait, ça ne m'étonne pas que tu aies des problèmes !
Vas dans : parametres/panneau de configuration/option internet/historique de navigation
là tu cliques "supprimer" et tu choisis de détruire des fichiers temporaires et cookies
Tu seras sans doute obligé de te reconnecter aux différents forums après, mais ça vaudra le coup car je prépare un dossier sur la Pagode en ce moment !
200 T 1982
280 CE 1981
Les cookies => tu vas sur Explorateur de fichier (là où tu vois les fichiers et les dossiers => accessoires et explorateur windows dans Démarrez et tous les pgm) puis 'document and setting' puis l'appellation que tu as donné (pour moi Claire, il y a aussi admin and co) et tu vois un dossier "cookies" et dedans en plein tu sélectionnes tout (c'est là que l'on peut voir comment on est pisté !) Control A (pour tous les prendre) et suppress c'est superrr et hoooops comme Betty Boooops c'est reparti et sans Mars
Claire et bébé in ze Tatoune (w124)
Merci.
Mais ensuite, le problème, c'est que si je détruis tout mes coockies, je serais obligé de me souvenir de mes mots de passe pour les forums, et là, y a rien de fait.
Et puis je ne serais plus reconnu par tous les sites sur lesquels j'achète régulièrement de fausses montres, de faux diplômes, de faux médicaments, de fausses plaquettes, de fausses décorations auprès de vrais escrocs.......
Bref, je ne sais pas comment faire pour trier........
Dans la liste de cookies tu peux faire le tri et ne gardez que ce qui est bon ; tu as le nom du site en clair ; le reste oups za la pioubelle et il faut toujours avoir en mémoire, sur un papier ... les mots de passe !
Bon, merci encore !
Je vais esayer de virer le cookie de MA, et recommencer.
Dur dur, d'avoir une pettie tête !
Bon, merci encore !
Je vais essayer de virer le cookie de MA, et recommencer.
Dur dur, d'avoir une pettie tête !
Mais non, il y a de bons trucs ici: http://www.commentcamarche.net/contents … ookie.php3
& http://www.amazon.fr/Cookies-Muffins-Co … 2754001883
Moi j'aime bien les ptites têtes mon chat je l'appelle comme ça et je l'adore
Non, l'informatique ce n'est pas compliqué quand on tape avec seulement un doigt et le bon that is the quouestione !
La goinfrerie te perdra, Maître Corail !
Et puis ils ont l'air lourds, tes cookies ! Tu ne peux pas manger léger, par exemple des Krampouezh beurre-andouille-oeuf-fromage, comme tout le monde ?
Arrosées d'un coup de cidre !
Corail a écrit :La goinfrerie te perdra, Maître Corail !
Et puis ils ont l'air lourds, tes cookies ! Tu ne peux pas manger léger, par exemple des Krampouezh beurre-andouille-oeuf-fromage, comme tout le monde ?
Arrosées d'un coup de cidre !
Autorisez-vous moi, mon très cher Onkle, à vous rappeler le sens en français du mot goinfre et de ses dérivés goinfrer, goinfrerie ?
Vous eûtes pensé gloutonnerie, que cela ne m'eut pas offensé .. quoique ... j'aurais personnellement plutôt versé vers gourmandise ... m'enfin ... une erreur de vos sens abusés ?
Un beau sujet sur Bracq bientôt.
Une interview avec pas mal de dessins et photos !
En attendant, voici un personnage très Mercedes !
Avec Enzo Ferrari en 53 à Monza. Si la légende est juste, que faisait Neubauer à cet endroit sachant qu'en 53 aucune Mercedes ne fut engagée en compétition ? Préparation du grand retour en GP pour juillet 54 ? Essayer de s'entendre avec Ferrari pour les pilotes ? Neubauer désirait fortement Fangio par exemple.
Dernière modification par Huhu (21-06-2009 17:12:49)
L'on voit aisément sur cette image qu'Alfred était Souabe, et non pas Prussien; la conception du militarisme n'est manifestement pas la même sur les rives riantes du Neckar que sur celles, austères, de la Vistule......
Et je m'arrête la avant que Cinqsept, vigilante gardienne de l'austérité de ce site remarquable, ne me débarque, en hurlant: "Austère, minus ? Tout le monde descend."
Un interview mené par AutoRetro (mars 1994) par G Bonnafous (Photos issues des archives de Paul Bracq) au sujet de sa carrière et plus particulièrement son parcours OutreRhin chez MERCEDES puis BMW.
Vous apprendrez que Paul Bracq, s'il ne devait conserver qu'une seule voiture, choisirait une ... Bugatti type 35
Merci