Vous n'êtes pas identifié(e).
* J'ai dix ans ..... (à chantonner sur l'air de Francis Lalanne euhh Alain Souchon...),
* pourtant je serais à la hune de ce Salon Mondial de l'Auto, ..
* je vais bientôt être au courant ..
* ma production vient d'augmenter de 200 %,
* je suis en train de faire un tabac aux states !
Alors, qui suis-je ?
Dernière modification par Corail (01-10-2008 17:53:17)
... j'ai beau jeu de faire un tabac ... je fume peu (80 g de CO2) ... grace aux 3L3 au cent
.. je commence à être copiée
.. vénale .. pour m'acheter .. il faut débourser de l'ordre de 10K,
alors . . . .
Ca ressemblerai bien à une SMART!
Les américains viennent de la découvrir et ils l'ADORENT.
Surtout depuis l'envolée des cours du pétrol.
De plus il me semble qu'elle a étée lancée à la fin des 90's, et puis 10KEuro c'est à peu près le tarif en neuf.
Point de vue conso, le 3.3L/100km c'est pour une version CDI, la version essence étant plus vers les 5L/100km.
"Elle sera bientôt au courant"????
Donc moteur à énergie mixte ou 100% électrique???
Tiens donc???
Servira t-elle de laboratoire (comme la C111) technique et marketing en attendant de répandre cette technologie à des modèles plus cossus?
Dernière modification par Justy (30-09-2008 12:43:11)
C107 & C123
ma smart affiche bientôt 80.000 kms et 10 ans et je me demande si je vais y parvenir sans avoir à refaire la segmentation
Bravo Justy
Voilà, c'est bien ça : je suis la SMART
pour la musique je suis plus à l'aise avec la clé de 13 qu'avec celle de sol , je présente mes excuses à Alain
3L3 /80 g de CO2 c'est pour la version mazout
&
10K serait pour le 'premier' prix de la version essence.
Oui ... elle serait 100% électrique.
Une voiture électrique ? c'est sans compter sur les pétroliers et les constructeurs d'automobile.
Au USA ils ont sabordé la EV1 (Electric Vehicle) avec l'aide du gouvernement et autre loi débile alors que pour faire moins de 100km /jour, surtout en France où l'énergie électrique est nucléaire, une voiture électrique ...
Mais il faut aller jusqu"au bout de la connerie et consommer, polluer, croitre, ...
Tiens je suis partie où ! revenons sur terre aïe
Claire
Claire et bébé in ze Tatoune (w124)