MERCEDES-BENZ Anciennes

Mercedes W108

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien et Maintenance

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-03-2025 10:09:24

Corail
Administrateur

Rassemblement

Voici un lien (synthèse d'un rassemblement national en date du 22mars 2025).

Ce rassemblement, national, intégrait brocantes,
                                                       conférences,
                                                       mesures (où j'animais une position),
                                                       concours de réalisations,
                                                       restauration,
                                                       hébergements.

L'équivalent de la FFVE est le REF (vu en vidéo).
Ce n'est pas 'rasoir' ... sans  avoir œuvré dans ce sens, deux réalisations m'apportèrent un prix de l'Humour technique.

Ce qui est prégnant dans cette vidéo est la différence comportementale entre cette population-là et celle des amateurs de voitures anciennes: moins de bruit, moins de cris, comportements respectables, charivari absent.

=> https://www.youtube.com/watch?v=PQDtSQ4qcp8

J'y participais (ma licence F1GBU remonte à 1978) comme j'y avais participé l'an passé ou comme à Cavaillon-2024 (avec les honneurs d'un article de presse et d'une petite vidéo en chaine régionale).

L'activité radioamateur est si vaste ... que l'on pourrait la comparer à une boule à facette: cette vidéo montre une ou deux facettes.

Le W123-230TE, 41a, bien chargé de trois bancs de mesures, fut du voyage .. il tapa dans l'œil de quelques uns dont une jeune femme (qui pourrait être ma petite-fille). Chargé, il marqua en se relevant, doucement, les fesses au moment du départ.
Consommation mesurée (45L pour 420km): semble mieux accepter (= consommer moins) un réglage CO2=1,5  (SP95-E5)

#2 28-03-2025 15:30:39

Jean7
Kristal
Lieu : Lutetia

Re : Rassemblement

Félicitations Bernard

W140-Cl420.1997...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0