Vous n'êtes pas identifié(e).
En 1987 les évolutions de DAIMLER-BENZ AG suivent le cours initié en 1985 (voir le post 1985).
En 1986 le bénéfice de l'entreprise est en hausse, les résultats sont là.
Et pourtant en 1987, le président du groupe M. Werner BREITSCHWERDT quitte ses fonctions pour "raisons personnelles" 2 années avant la date prévue pour être remplacé par M. Edzard REUTER.
Cet article de journal souligne un détail trés interessant: c'est la première fois qu'un membre purement administratif prend la tête du groupe alors qu'auparavant il s'agissait toujours d'un ingénieur issu de la production.
lisez ceci:
Hors ligne
Bonjour à tous ;
Je pense que cet interressant article donne la clef du pourquoi de la sensible et regrettable baisse de qualité de la production MERCEDES-BENZ Helas !!!!!
MERCEDES-BENZ: VOTRE BONNE ETOILE SUR TOUTES LES ROUTES
Hors ligne
Bonjour à tous ;
Je pense que cet interressant article donne la clef du pourquoi de la sensible et regrettable baisse de qualité de la production MERCEDES-BENZ Helas !!!!!
et c'est pareil dans toutes les "boutiques" techniques.
Au nom de la mondialisation, les prix sont 'cassés' et il devient nécessaire de s'aligner sur les 'casseurs' chez qui les acheteurs affluent (Loi de l'offre & la demande)
MERCEDES l'a fait.
ROLLS ROYCE ne l'a pas fait.
Hors ligne
Voici une interview de Werner NIEFER dont on parlait dans l'article précédent.
on y trouve des informations importantes, les problèmes de fiabilité des premières W124 sont abordés, la baisse de la production des classes S (-15%, -12000 unités) alors que la BMW série 7 s'envole (+237%, +34600 unités) et aussi l'idée d'une réduction du cycle de vie des modèles MB.
un article de "l'écho de la bourse" du 13/01/2008
Hors ligne
Intéressant mais, et même si hors sujet... pourquoi les images refusent-elles de se charger et, plus globalement (car le problème est récurrent sur bien d'autres documents offerts sur ce site), curiosité béotienne, pourquoi le recours à des systèmes d'hébergement d'images dont le manque de fiabilité est patent depuis la naissance du web, plutôt que des systèmes qui, certes font subir des pubs, mais sont un bien moindre mal que celui de priver de précieux éléments dont la recherche a pu coûter de considérables efforts, temps voire coûts, à qui nous les offre.
Hors ligne
L'hébergeur Highslide a disparu .. piraté par un hacker qui entendait recevoir une rançon.
Pour nos autres images, nous avons un pb qui est en cours de résolution .. attendre.
Hors ligne
L'hébergeur Highslide a disparu .. piraté par un hacker qui entendait recevoir une rançon."
Pile le genre de truc qui me fait n'accorder aucune confiance aux services d'hébergement d'images.
"Pour nos autres images, nous avons un pb qui est en cours de résolution .. attendre.
"
Que voilà une bonne nouvelle. Mais pourquoi (si pas indiscret) le choix de ce type de site plutôt que ceux qui ont maintenant fait leur preuve ? Allergie à toute dépendance publicitaire (un choix que j"avais fait lors de mon unique expérience en la matière mais vite abandonné au constat des coûts et lourdeur de gestion) ?
Hors ligne
Cet hébergeur là .. date de 2008: c'est de l'histoire ancienne.
Il fut piraté : ce n'est donc pas du fait de son propriétaire (si ce n'est qu'il fut imprudent: son site fut hacké .. lorsque le pirate força sa messagerie qui
contenait, en message stocké, le code d'accès de son site d'images !)
=> pour un webmestre, il est vital de conserver ses accès autrement que sur son ordi !
Notre hébergeur actuel ne pose pas Pb.
Ce qui pose Pb c'est la configuration du stockage au sein de la structure logicielle du site pour une bonne réactivité: cela planta au bout de 10ans .. ce qui est en soi une bonne performance.
A ma connaissance, M-A est le seul site offrant gratuitement et sans appel de fond ces services.
Un habitué .. visitant des fournisseurs (Niemoller par ex.) y retrouve la même structure: à ma connaissance aucun site ne s'est construit ainsi !
Hors ligne
Les images ont été rétablies
Hors ligne
Merci Clément,
Ces articles mises en lignes illustrent fort bien comment lire au-delà des lignes .. et dans ces citations là .. le rédacteur renseigne.
Dans son raisonnement, ce constructeur était "en avance" … ce n'est que 15ans plus tard que j'ai compris, lorsque que ce management fut décliné à FranceTélécom.
Ce que fit MB … RollsRoyce ne le fit pas … et disparut,
Jaguar passa de Ford à Tata l'indien.
Ce sont les clients-acheteurs qui font & défont.
Hors ligne