Vous n'êtes pas identifié(e).
Un break n'existe pas chez MERCEDES.
Ce fut "Universal" , "Touring" puis "Kombi" ... car il ne s'agit pas de faire le marché.
Voici un article étoiles passion N°8 de janv. 2010 écrit par Gilles Baillon & un crédit photos de la Daimler AG:
Remarquez le logo en fin d'article (Docs PLUSWEB) signalant un développement sur le site étoilespassion.com: http://www.etoilespassion.com/les_plus_du_mag.html
Superbe cet article ! des modèles dont je n'imaginais même pas qu'ils aient pu exister... pour moi, tout avait démarré dans ce domaine avec la 111... comme quoi...:/
Tiens, puisque tu es là:
Que penses-tu de la mise en page et de la résolution: facile à lire ??
Normalement tu ouvres l'image en un clic sur le vignette (c'est pas aisé à lire ... mais suffisant pour les images),
ensuite tu peux zoomer (clic sur l'image agrandie) pour lire avec confort .... mais il faut jouer des ascenceurs
Il a fallu jongler sur la résolution et le poids des images pour obtenir ce compromis. Est-ce valable ?
super ces articles
je réalise que je n'ai jamais vu de mes yeux ,de break w115
; W110(200D);W210(290TD) et rêve d'un coupé w111
Bé voui, c'est nickel-chrome... !!! cette pagination...;)
M'en régale encore... le break universal noir avec les ailes arrières en livrée à damier... très classe...
@ Ugeggu : j'ajoute (un peu tardivement peut-être... ) que ce break 220 SE de Jacques Coune n'a pas ses ailerons arrière décorés de damiers (la photo est trompeuse) mais d'un cannage peint. Un sacré allure !
Le magazine des Mercedes-Benz d'hier et d'aujourd'hui : www.etoilespassion.com